Gleam Of Darkness Index du Forum
Gleam Of Darkness
The official forum of the team: Gleam Of Darkness ! http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/57379-god-gleam-of-darkness/

Gleam Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Titashut. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gleam Of Darkness Index du Forum -> Gleam Of Darkness -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titanium`

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:48 (2013)    Sujet du message: Titashut. Répondre en citant

Bref, [K]ilwa m'a invité à m'inscrire sur le forum.
Ca fait plus d'un an que j'avais pas joué à YGO, et je viens de reprendre aujourd'hui. J'ai 4 decks je crois (LS / Flamvell / Morphtronic / et l'autre je m'en rappelle plus).
Donc voilà. Je viens ici juste pour le fun. Je vous posterai quelques decks, et je ferai quelques duels pour reprendre mon ancien level (même s'il n'était pas vraiment correct, mon ancien level : P) avant de rejoindre la team (si Kanzan-Sama m'accepte, bien sûr o/ )

Content de vous rencontrer les gars o/

PS : c'est Chaos-Elite.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[K]ilwa
Co-Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:02 (2013)    Sujet du message: Titashut. Répondre en citant

voilà un new membre de la  NGXT  nous rejoind 

jordyhey
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Titashut. Répondre en citant

Bienvenu !

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Titashut. Répondre en citant

Merci ^^

Kanzan
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Decks favoris: Anti-méta, GK, debri
Type de jeu préféré: Contrôle

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:46 (2013)    Sujet du message: Titashut. Répondre en citant

CHAOS-ELITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ES DONC VIVANT!
Yeah!
Cela fait plaisir de te revoir!
Bienvenu, amigo!

Titanium`

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:05 (2013)    Sujet du message: Titashut. Répondre en citant

Kanzan a écrit:
CHAOS-ELITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU ES DONC VIVANT!
Yeah!
Cela fait plaisir de te revoir!
Bienvenu, amigo!

Pareil. Heureux de te revoir mec ^^
J'ai quitté YGO parce que je ne trouvais pas sur DN l'ambiance que je trouvais sur YVB (tournois, teams, potes, etc.). Mais ça, c'était avant. :3

Kanzan
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Decks favoris: Anti-méta, GK, debri
Type de jeu préféré: Contrôle

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: Titashut. Répondre en citant

Donc tu veux faire parti intégrante de la team?

Titanium`

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:41 (2013)    Sujet du message: Titashut. Répondre en citant

Désolé si je réponds en retard.
En fait, c'était ça l'idée au début, mais par manque de temps, je ne peux pas vraiment me consacrer à Yugioh. Je fais genre un ou deux duels par semaine, et ce n'est pas suffisant, je sais. Donc voilà, vers juin, quand j'aurais plus de temps libre, j'essaierai de jouer un peu plus, et là, je verrai si j'ai l'envie et surtout le niveau pour rejoindre la team. 
Thx ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Titashut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gleam Of Darkness Index du Forum -> Gleam Of Darkness -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006