Gleam Of Darkness Index du Forum
Gleam Of Darkness
The official forum of the team: Gleam Of Darkness ! http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/57379-god-gleam-of-darkness/

Gleam Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Banlist March 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gleam Of Darkness Index du Forum -> Gleam Of Darkness -> Zone Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomy
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Banlist March 2013 Répondre en citant

http://shriek.twoday.net/stories/264160796/

Rai-Oh to 2? Smoke Signal, Kalut and Lumina to 3? WTFFFFFF Konami

Sangan, Advanced Ritual Arts and Tsukuyomi are deserved though.

What do you think?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[K]ilwa
Co-Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: Banlist March 2013 Répondre en citant

La banlist est Confirmé!!
Effective à partir du 1er Mars 2013

Forbidden Cards
Sangan
Wind-Up Carrier Zenmaity

Limited to 1 
Wind-Up Magician 
One Day Of Peace
Solemn Warning

Limited to 2
Tsukuyomi
Thunder King Rai-Oh
Advanced Ritual Art

Unlimited
Spore
Blackwing - Kalut The Moon Shadow 
Lumina, Lightsworn Summoner
Shien's Smoke Signal
Mind Crush

Alcarion
VIP

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: Banlist March 2013 Répondre en citant

Rai-oh je m'en doutais qu'il serait touché, ça me fait mal vu que c'est une de mes cartes préférée :/...
Sangan ban : enfin il était temps...
Wind - up touché aussi....
One day of peace par contre je comprends pas, peux t-on m'expliquer vu que je n'ai pas joué depuis X temps... ??

Kalut délimité, peut être que BW va revenir en force Very Happy (ou pas)

Par contre shien's smoke signal c'bon pour SS ça... ET bizarrement DW et Rabbit pas touché Surprised Mermail non plus

Du coup je vois bien le format Rabbit/verz - Dino (au choix) Mermail Et Fire machin chose x) bon courage à vous les joueurs huhu

Kanzan
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Decks favoris: Anti-méta, GK, debri
Type de jeu préféré: Contrôle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Banlist March 2013 Répondre en citant

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL?????????????????????????????? 
JE M'INSURGE!!!!
ON PEUT TOUCHER A TOUT CE QU'ON VEUT MAIS PAS A RAI-OH(dit "El Padre" del anti-meta, si senor!)!!!!!!!!!!!!!
SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!
REVOLUTION!!!!!!!!!!!
TOUS DANS LA RUE, ON BRULE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Non à la discrimination des cartes anti-méta. Cela commence par RO, ça enchaîne avec tkr.
Où va t-on? 
Mais où va t-on?
Je vous le demande!"

Bon, cet élan de sympathie étant achevé, je peux donner mon opinion sur la banlist(vraiment officielle?):
elle offre des perspective intéressante: tsu à 2 pour mon GK, je plussoies!, un peu de boost pour les BW, ce qui ne le fera pas de mal en temps de crise, un renforcement de SS qui n'était pas vraiment mort et le retour à 3 d'une carte bien technique: mind crush.
Sinon en conclusion:
...

Spore à 3?
Juste pourquoi, comment, que s'est-il passé dans leurs tête?
Ils se sont dit:
 "Merde! Il nous manque une carte à remettre à 3 pour que le quota soit respecté."
"Relax. met spore à 3. Ça passe crème."
"Mais ça sert à quoi?"
"À rien, juste pour ceux qui veulent le jouer à 3 pour se faire des cartes mortes. Enfin, on s'en fout, met le sur cette putain de liste et tais-toi!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Banlist March 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gleam Of Darkness Index du Forum -> Gleam Of Darkness -> Zone Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006